FREE SEX...
en opposition au
sexe tarifé, et donc imposé !
FREE SEX... pour libérer la sexualité de l'emprise du marché !
FREE SEX... pour une véritable égalité !

Sexe tarifé = sexe imposé : Roselyne Bachelot soutient la pénalisation des clients prostitueurs



Payer pour un rapport sexuel revient à l'imposer, les clients prostitueurs sont auteurs de violence.
 
Les FREE SEX men se réjouissent du soutien apporté par la Minsitre des Solidarités et de la Cohésion Sociale au projet de pénalisation des clients prostitueurs porté conjointement par des députés de la majorité et de l'opposition, membres de la mission d'information sur la prostitution en France.

Tout rapport sexuel tarifé va en effet à l'encontre de la liberté sexuelle et du droit de disposer librement de son corps. Si la sexualité a été juridiquement libérée de la violence et des rapports d'autorité (condamnation du viol, du viol conjugal, du harcèlement sexuel), elle demeure cependant sous l'emprise du marché.

Ainsi le droit historique et patriarcal des hommes à disposer du corps des femmes reste une réalité dans le système prostitueur.

Cependant, les FREE SEX men souhaitent rappeler à Roselyne Bachelot qu'il serait absurde de pénaliser les clients prostitueurs sans supprimer simultanément toute répression à l'encontre des personnes prostituées, et sans leur offrir de réelles alternatives.

C'est d'ailleurs ce qu'ont fait la Suède et les autres pays nordiques auxquels la Ministre fait référence.


Les FREE SEX men
30/03/2011

OUI à la pénalisation des clients prostitueurs en France...

à condition de supprimer préalablement toute répression à l'encontre des personnes prostituées  !
Danielle Bousquet (PS) et Guy Geoffroy (UMP)


28 février 2011

Les FREE SEX men se félicitent des premières déclarations des députés Bousquet (PS) et Geoffroy (UMP) favorables à l'interdiction de l'achat de tout acte sexuel.



Respectivement présidente et rapporteur de la mission d'information sur la prostitution en France, Danielle Bousqet et Guy Geoffroyont ont rappelé à la presse française que "ce sont les clients qui sont à l'origine du système prostitutionnel".
Les deux députés ont notamment déploré que le "client prostitueur" ait été jusqu'à présent systématiquement écarté des législations sur la prostitution. 

Les FREE SEX men, pour qui le sexe tarifé équivaut à du sexe imposé (par l'argent), se réjouissent naturellement de cette orientation. Ils insistent cependant pour que l'interdiction de l'achat d'un rapport sexuel soit précédée par l'abrogation du délit de racolage qui pénalise injustement les personnes prostituées.

Les FREE SEX men

 
Liens vers les articles de la presse française rapportant les déclarations de la mission d'information de l'Assemblée Nationale sur la prostitution en France :
Nouvel Obs
LCP
Lyon Capitale

Targeting the sexbuyer !

Rapport du Swedish Institute sur le modèle suédois :

Targeting the sexbuyer. The Swedish example: 
stopping prostitution and trafficking where it all begins
Cibler le client prostitueur. L'exemple suédois :
Stopper la prostitution et la traite là où elle commence !


Les "clients" : ce très ordinaire désir de domination !

Article extrait du dossier d'Alternative Libertaire :

Proxénètes, clients, PROSTITUEURS,
Pour en finir avec ce système