Danielle Bousquet (PS) et Guy Geoffroy (UMP) |
28 février 2011
Les FREE SEX men se félicitent des premières déclarations des députés Bousquet (PS) et Geoffroy (UMP) favorables à l'interdiction de l'achat de tout acte sexuel.
Respectivement présidente et rapporteur de la mission d'information sur la prostitution en France, Danielle Bousqet et Guy Geoffroyont ont rappelé à la presse française que "ce sont les clients qui sont à l'origine du système prostitutionnel".
Les deux députés ont notamment déploré que le "client prostitueur" ait été jusqu'à présent systématiquement écarté des législations sur la prostitution.
Les FREE SEX men, pour qui le sexe tarifé équivaut à du sexe imposé (par l'argent), se réjouissent naturellement de cette orientation. Ils insistent cependant pour que l'interdiction de l'achat d'un rapport sexuel soit précédée par l'abrogation du délit de racolage qui pénalise injustement les personnes prostituées.
Les FREE SEX men
Liens vers les articles de la presse française rapportant les déclarations de la mission d'information de l'Assemblée Nationale sur la prostitution en France :
Nouvel Obs
LCP
Lyon Capitale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire