FREE SEX...
en opposition au
sexe tarifé, et donc imposé !
FREE SEX... pour libérer la sexualité de l'emprise du marché !
FREE SEX... pour une véritable égalité !

Un FREE SEX man sur Direct 8

1 commentaire:

  1. (votre adresse de courriel n'est plus active)

    Messieurs,

    Je me présente, Manuel Carrière, fils de Ingrid Christian qui se fait nommer "Marie" dans le torchon de Catherine François "Sexe, prostitution et contes de fées".

    Je vous contacte car je souhaiterais médiatiser la vérité au sujet de "Marie". En effet, la présentation par Mme François est extrêmement mensongère dès l'introduction (je n'ai pas lu le reste). Je ne vais pas élaborer dans ce courriel car je ne peux prévoir votre intérêt pour ce sujet, mais il me semble que la réalité des souffrances imposées à la famille directe de la prostituée sont plus que pertinentes dans un débat sur l'impact de la prostitution dans notre société.

    J'espère avoir capté votre attention, si oui je vous remercie et vous invite à me contacter sur mon portable au 00353861620553 (numéro irlandais car je réside à Dublin).

    Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.

    Manuel Carrière

    RépondreSupprimer